Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour l'achat d'un gant

Aller en bas 
+2
jongsean
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Waterboy / Pompom Girl



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 05/08/2010

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Aide pour l'achat d'un gant   Aide pour l'achat d'un gant EmptyJeu 5 Aoû - 9:46

Salut,

Je suis venu hier soir à l'entrainement à Pershing, je pense m'inscrire au club donc l'achat d'un gant devient prioritaire. Sauf que j'y connais rien ! Plusieurs d'entre vous m'ont recommandé ebay us, j'ai trouvé qqs trucs mais à savoir si c'est bien, je m'en remets à vous ! (Surtout pour la taille)

http://cgi.ebay.com/NEW-Rawlings-11-5-Baseball-Glove-U-S-Steerhide-RH-/270584667010?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f001a5b82

http://cgi.ebay.com/NEW-Rawlings-Premium-Pro-Baseball-Glove-D1251-12-5-RH_W0QQitemZ220538608352QQcategoryZ16030QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6621971346946692607

http://cgi.ebay.com/NEW-Rawlings-11-25-Baseball-Glove-Modified-Trapeze-RH-/270581428342?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3effe8f076

Si vous pouvez m'aider, c'est cool !

Merci et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
jongsean
Dictateur Coréen
jongsean


Nombre de messages : 330
Localisation : Pershing
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'un gant   Aide pour l'achat d'un gant EmptyJeu 5 Aoû - 14:20

Si c'est pour débuter,
à moins que tu saches exactement à quel poste tu veux jouer,
le gant 12" sera le plus polyvalent.

Le 11"25 cest pour jouer en 2.
11"5 en ShortStop
11"75 voir 12 pour la 3B
et 12"5 pour les champs extérieurs.

Donc le 12 sera le plus polyvalent.

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Waterboy / Pompom Girl



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 05/08/2010

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'un gant   Aide pour l'achat d'un gant EmptyJeu 5 Aoû - 14:43

Merci beaucoup !
Je passe commande !
Revenir en haut Aller en bas
champi
Waterboy / Pompom Girl



Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/04/2009

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'un gant   Aide pour l'achat d'un gant EmptyMer 18 Aoû - 6:12

Petits conseil concernant vos achats: Eastbay est vraiment un bon site pour les deals. De plus, le service est vraiment bien. Ils ont plusieurs modèles de crampons et de gants... Allez faire un tour ca vaut le détour!!!
JF
Revenir en haut Aller en bas
Flo#35
Level A-Advanced
Flo#35


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'un gant   Aide pour l'achat d'un gant EmptyMer 18 Aoû - 21:23

Oui c'est vrai c'est un très bon site
Revenir en haut Aller en bas
Kamel55
Waterboy / Pompom Girl
Kamel55


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Mantes-la-Jolie
Date d'inscription : 27/07/2010

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Très bon site de matériels de baseball!!!   Aide pour l'achat d'un gant EmptyLun 30 Aoû - 22:23

Salut tout le monde!

Alors pour répondre aux demandes des joueurs questions matos, ne cherchez plus les gars!Smile

Si vous cherchez des cleats (spikes), des battes ( en alu, bois...) des undershirts ou autres équipement nécessaires à la pratique de votre sport favoris allez tout de suite sur : www.baseball78.com


Vous pourrez y trouver tout ce dont vous aurez besoins. Si un article n'y est pas et que vous le désirez faites en part au responsable et il pourra être commandé.
Ce fournisseur est un très bonne ami et partenaire de baseball, ces prix sont vraiment très très attractif!!! Vous le verrez par vous même et le choix des articles est très grand!
Vous pourrez être parmi les premiers à porter la marque 3N2!!!

Je serais à l'entrainement samedi avec des cartes pour les contacter si vous désirer les rencontrer, discuter et passer commande.

Baseball78 à été créé par Andrey Fundora et Alexandre Diomède ancien joueur d'élite et actuelle entraineur et président des Eagles des Mureaux/Pontoise2 et Orgeval Minimes.

Bonne visite à tous!!!!

Sportivement Kamel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseball78.com
momo#67
Level Short-Season A
momo#67


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2010

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'un gant   Aide pour l'achat d'un gant EmptyMar 31 Aoû - 18:57

Super ton site Kamel surtout que j'avais besoin de spikes.

Ils ont un magasin ou cest que sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Kamel55
Waterboy / Pompom Girl
Kamel55


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Mantes-la-Jolie
Date d'inscription : 27/07/2010

Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Salut momo!   Aide pour l'achat d'un gant EmptyDim 5 Sep - 8:57

Merci Momo! Smile

Alors, il n'y a pas de magasin tout se fait par correspondance si je puis dire mais je te conseille d'appeler par téléphone Andrey qui est le responsable.
Tu lui commandes ce que tu veux et peux même lui demander d'essayer ou de voir un produit pour être sûre de ton choix! Smile
N'hésite pas à appeler et à prendre RDV pour voir de tes yeux et vraiment essayer le matériels.

Concernant les cleats (spikes) je tu sera dans les premiers à porter la marque 3N2 et je t'assures que niveau design, couleur et SURTOUT confort c'est vraiment génial!

A bientôt sur les terrain!

Sportivement, Kamel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseball78.com
Contenu sponsorisé





Aide pour l'achat d'un gant Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'un gant   Aide pour l'achat d'un gant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'achat d'un gant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-15 pour le tournoi du club
» Match ce dimanche 21/09 pour les P2 & P3
» [URGENT] Entraineur pour jeunes
» Pas de Championnat Federale (ex N2) pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser