Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un autre match amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pete
Level Short-Season A
pete


Nombre de messages : 169
Localisation : infield!
Date d'inscription : 20/09/2007

Un autre match amical Empty
MessageSujet: Un autre match amical   Un autre match amical EmptyDim 11 Nov - 11:40

Je vous passe le suivant. Mais, je crois qu'on a un conflit avec le match amical contre les touristes?

Citation :
Bonsoir

Je reviens vers vous concernant une demande faite à votre thierry national d’organiser le dimanche 25 novembre à Mortemart une double confrontation entre les Patriots et les WildCats avec un match entre 2 équipes « fortes » , niveau DH et un autre match niveau PH/débutant .

Thierry m’a dit qu’il allait en parler avec vous samedi, merci de me dire en retour si vous êtes dispo et partants pour cette proposition. Je sonde aussi samedi de mon côté voir si j’ai l’effectif suffisant pour 2 matchs.

Patrick HEINRY
Président WildCats
Baseball Club des Hauts de Seine
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

Un autre match amical Empty
MessageSujet: Re: Un autre match amical   Un autre match amical EmptyDim 11 Nov - 12:22

d'après ce que j'ai entendu, l'éventuel match contre les touristes serait en fait un plateau à trois : Pats, Touristes et Bandits de Nogent. à la limite on peut faire venir la PH des Wild Cats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

Un autre match amical Empty
MessageSujet: Re: Un autre match amical   Un autre match amical EmptyMer 21 Nov - 8:41

Gwen-la-foudre a écrit:
d'après ce que j'ai entendu, l'éventuel match contre les touristes serait en fait un plateau à trois : Pats, Touristes et Bandits de Nogent. à la limite on peut faire venir la PH des Wild Cats.

RIEN de concret ou confirmé avec Bandits & Touristes pour le 25 donc on reste sur 1 match avec BC92 où....à voir les dispos terrains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre match amical Empty
MessageSujet: Re: Un autre match amical   Un autre match amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical en septembre ?
» Match amical de Jeudi
» match amical contre LOS LATINOS
» MATCH 25
» Match divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser