Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Nouveaux dans le club !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine #43
Level AA
Antoine #43


Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Paris III
Date d'inscription : 04/05/2008

Inscriptions Nouveaux dans le club ! Empty
MessageSujet: Inscriptions Nouveaux dans le club !   Inscriptions Nouveaux dans le club ! EmptyJeu 9 Juil - 15:00

Bonjour à tous,

Je sais que vous êtes nombreux à découvrir notre club et/ou le baseball depuis peu, et cela nous rend très fiers que vous ayez choisi ce sport et ce club !

Afin d'être dans les régles vis-à-vis de la fédération et de l'assurance du club, vous devez néanmoins être inscrits et licenciés pour suivre les entrainements avec nous.

Pour Rappel :
Vince a écrit:
que tous les nouveaux me fassent un mail à cette adresse :
vincentdomela@gmail.com
je leur enverrai la fiche d'inscription et les conditions d'inscription. Il faut par contre m'envoyer le dossier d'inscription complet par la poste car en ce moment, je ne peux pas faire de sport à cause d'un problème de dos. Mon adresse est présente sur la fiche d'inscription.
Si vous apportez votre dossier à un training, cela ne servira à rien pour le moment. De même, si vous envoyez votre dossier par la poste mardi, cela ne veut pas dire que vous êtes inscrits. Je dois faire votre inscription sur un logiciel et une fois qu'elle est validée, vous recevrez un mail de la fédération française de baseball avec votre licence et votre assurance et seulement à ce moment là, vous êtes autorisés à jour dans le club.
J'attends de vos nouvelles par mail très bientôt ^^

Je rajouterai en plus que plus vous irez vite dans votre inscription plus vous pourrez choisir votre numéro de maillot rapidement ! en effet, il n'y en a que 100 des numéros à 2 chiffres et un bon nombre est déjà parti ...

Alors ne tardez pas à contacter Vincent Domela pour pouvoir jouer avec un numéro qui vous convient !

A+ sur le terrain,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Level A-Advanced
bigred


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Paris 7ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Inscriptions Nouveaux dans le club ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Nouveaux dans le club !   Inscriptions Nouveaux dans le club ! EmptyVen 10 Juil - 11:31

Je dirais même qu'il y a 101 maillots dispos pour celui qui voudrait avec le numéro "00" Smile

Allez, foncez, il n'y a pas de temps à perdre !

Rejoignez officielement la patrie !
Revenir en haut Aller en bas
Harfu #44
Level AA
Harfu #44


Nombre de messages : 1776
Age : 34
Localisation : Clamart , 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Inscriptions Nouveaux dans le club ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Nouveaux dans le club !   Inscriptions Nouveaux dans le club ! EmptyVen 10 Juil - 11:45

Ben non , vu que le numero 100 c'est deja 3 chiffres !

de 00 a 99 = 100 maillots.




Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Level A-Advanced
bigred


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Paris 7ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Inscriptions Nouveaux dans le club ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Nouveaux dans le club !   Inscriptions Nouveaux dans le club ! EmptyVen 10 Juil - 11:52

OK, harfu, je te hais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harfu #44
Level AA
Harfu #44


Nombre de messages : 1776
Age : 34
Localisation : Clamart , 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Inscriptions Nouveaux dans le club ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Nouveaux dans le club !   Inscriptions Nouveaux dans le club ! EmptyVen 10 Juil - 11:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Nouveaux dans le club ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Nouveaux dans le club !   Inscriptions Nouveaux dans le club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Nouveaux dans le club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saviez-vous (le club a son article sur Wikipedia) ?
» Acceuil des nouveaux
» J-15 pour le tournoi du club
» Quelques news du club et des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser