Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e

Aller en bas 
+3
Gwen-la-foudre
Harfu #44
patriot29
7 participants
AuteurMessage
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyDim 25 Nov - 9:26

hello à tous,

mercredi prochain a lieu la journée du CDOS Paris (comité nat..olympique et sportif) à la halle Carpentier paris 13e Bd Masséna.
Cela consiste en l'accueil de classes de collèges parisiens pour des initiations à différents sports présents. Le baseball y est (gymnase et terrain foot extérieur) bien sur.
A la différence des années précédentes, le PUC répond aux abonnés absents (certainement vu ses soubresauts internes : descente de l'élite , migration de pas mal de joueurs de régional, etc.)
Cela nous laisse l'opportunité de ne faire apparaître QUE les PATRIOTS
et d'essayer d'attirer des gamins (je rappelle que ça devait être l'avenir du club et pas que une tripoté de seniors seulement).
Les horaires sont de 09h30 à 12h00 & de 14h00 à 16h15 (il y a un pot après Wink )
Pour le moment seul Pierre-Manuel a répondu OK avec moi (présent que le matin) et on a besoin de BONNES VOLONTES du club sachant que cette journée est rémunéré par le comité de Paris baseball et que le repas est pris en charge sur place....même une présence de l'un d'entre vous 1/2 journée là bas sera un bonus pour nous !
Nous avons besoin de JEUNES, il n'y a que 7 inscrits pour le moment et ça ne sera pas suffisant pour revendiquer une place en DH pour 2008 car nous avons obligation d'une équipe benjamins, minimes ou cadettes. Et je ne peux pas tout faire, pour infos...............(et j'ai en plus perdu ma baguette magique, damned) whistle

a vous de jouer les gars, sportivement thumb

TG
06-6165-4991
www.patriotsparis.com
Forum :https://parispatriots.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Harfu #44
Level AA
Harfu #44


Nombre de messages : 1776
Age : 34
Localisation : Clamart , 92
Date d'inscription : 29/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyDim 25 Nov - 12:48

Citation :
Nous avons besoin de JEUNES, il n'y a que 7 inscrits pour le moment et ça ne sera pas suffisant pour revendiquer une place en DH pour 2008 car nous avons obligation d'une équipe benjamins, minimes ou cadettes.


Par "jeunes" , vous sous entendez quelle tranche d'age qui rentreraient dans ces catégories ? Voir si je peut en parler a des gens de mon entourage (le mercredi après midi y'a pas ecole de la primaire au colège).


Moi je ne pourrais pas venir , j'ai cours à la fac.



PS : C'est quoi ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyDim 25 Nov - 12:52

je bosse jusqu'à 18h Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
Léo
Level A-Advanced
Léo


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
Date d'inscription : 19/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyDim 25 Nov - 13:00

Do a écrit:
PS : C'est quoi ton avatar ?

A mon avis c'est Thierry à un évènement Phiten à coté d'une pancarte Randy Johnson thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://parispatriots.forumpro.fr
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyDim 25 Nov - 14:52

Léo a écrit:
Do a écrit:
PS : C'est quoi ton avatar ?

A mon avis c'est Thierry à un évènement Phiten à coté d'une pancarte Randy Johnson thumb

Exact c'est bel et bien Randy avec moi et une pancarte de notre sponsor,
notre sympathique candidat gagne une tringle à rideau thumb
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Level A-Advanced
bigred


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Paris 7ème
Date d'inscription : 20/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyDim 25 Nov - 20:11

Déso Thilou, le mercredi je suis loin loin loin du microcosme parisien pour raison professionnelle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Level A-Advanced
Vince


Nombre de messages : 612
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyDim 25 Nov - 23:15

pareil, j'aurais vraiment voulu aider mais je fini mes cours à 18h.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
Alex #26
Level A
Alex #26


Nombre de messages : 277
Localisation : Montgallet
Date d'inscription : 25/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyLun 26 Nov - 9:56

C'est dommage que ce soit programmé un mercredi car peu de gens sont dispo.
Moi g cours jusqu'à 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e EmptyLun 26 Nov - 10:43

C'est bon on a le "commando" Patriotique qu'il faut mitt
Lieutenant de réserve Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty
MessageSujet: Re: journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e   journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du cdos mercredi 28 prochain Halle Carpentier 13e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser