Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Open "Nice Baie des Anges"

Aller en bas 
+2
Flo#35
Ruben
6 participants
AuteurMessage
Ruben
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 82
Localisation : Partout
Date d'inscription : 29/09/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyMar 29 Sep - 15:40

Bonjour à tous,

Les samedi 17 et dimanche 18 octobre a lieu un tournoi international de baseball à Nice, organisé par l'équipe du Cavigal. C'est un ancien des Patriots, Olivier Camus, qui m'en a parlé. Il est actuellement l'entraîneur de l'équipe sénior première du Cavigal, jouant dans la catégorie nationale 1.

Il avait à cœur d'inviter les Patriots à ce tournoi, ainsi que moi-même ayant joué au Cavigal il y a 4 ans. Ce serait l'occasion de se comparer à des équipes d'un autre style et de passer un très bon moment.

Je sais que la direction du club est plus ou moins au courant, et je voudrais savoir où ça en est.

Site du cavigal : http://www.cavigalsoftballbaseball.com/
Contact : manager at cavigalsoftballbaseball dot com
Revenir en haut Aller en bas
Flo#35
Level A-Advanced
Flo#35


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyJeu 1 Oct - 13:11

Bonjour,

Nous avons recruté deux entraineurs cet été ce qui veut dire que le budget initialement prévu pour ce tournoi a été débloqué pour les rémunérer.
Nous avons alors effectué un recensement auprès de l'équipe 1 pour savoir ceux qui voulaient y participer sachant que le club ne couvrait aucun frais. Comme vous pouvez l'imaginer, très peu d'entre nous ont répondu présent.

C'est pourquoi nous ne pourrons pas venir à ce tournoi même si nous aurions tous apprécié effectuer nos derniers matchs de la saison chez vous à Nice
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 82
Localisation : Partout
Date d'inscription : 29/09/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Si c'est l'hébergement qui pose problème, mes parents habitent à Nice et je pense que, sans me compter, ils peuvent accueillir 2 peut-être 3 joueurs de l'équipe.

Je viens de regarder sur Internet: le train est vraiment trop cher, l'avion coûte moins de 200€ par personne, la location c'est 600€ aller-retour pour deux voitures 7 places.

Pour l'hébergement, j'ai trouvé sans chercher très longtemps, des hôtels à 250€ pour une douzaine de personnes et pour 2 nuits.

En arrondissant, ça fait 900€ pour une douzaine de personnes, soit 75€ par personnes.

Qui ne serait pas prêt à tenter le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
jongsean
Dictateur Coréen
jongsean


Nombre de messages : 330
Localisation : Pershing
Date d'inscription : 01/08/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyVen 2 Oct - 11:52

Toi tu es plutot motive !
Fais tu parti de l'office de tourisme nicois Ruben??
ESPION ! haha :-)

Sinon, jai un tournoi a Seoul, si ca interesse, mais cest plus de 900E par personne par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 82
Localisation : Partout
Date d'inscription : 29/09/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyVen 2 Oct - 14:35

Je déconne pas ! Si on réunit une douzaine de personnes motivées...

(En passant, c'est toi sur ton avatar avec le maillot de la Corée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flo#35
Level A-Advanced
Flo#35


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyVen 2 Oct - 18:53

Je suis désolé Ruben mais 75€ par personne qui doit payer de sa poche plein pot, et bien très peu d'entre nous veulent/peuvent se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 82
Localisation : Partout
Date d'inscription : 29/09/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptySam 3 Oct - 18:40

Je n'insiste pas parce que dans mes savants calculs, j'ai oublié de tenir compte du péage et de l'essence. Je suis pas sûr pour l'essence parce qu'il me semble qu'en louant une voiture le plein est déjà fait !

En tout cas, le prix par personne risque d'être plus proche de 90-100€ que de 75€ sauf si on trouve un hôtel à 25€ la chambre de 3, ou un prix similaire pour une chambre de 4, ce qui est tout à fait réaliste. Et si mon histoire de plein d'essence tient la route...

Bref, s'il y a des gens motivés pour ce tournoi, manifestez-vous et je m'attèlerais à la tâche pour l'organisation et pour trouver des trucs pas chers. Sinon, c'est pas la peine !

Au passage, l'équipe de Nice joue demain à 11h contre le PUC 1, je peux donc leur en parler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Harfu #44
Level AA
Harfu #44


Nombre de messages : 1776
Age : 34
Localisation : Clamart , 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptySam 3 Oct - 23:29

Ruben a écrit:
(En passant, c'est toi sur ton avatar avec le maillot de la Corée ?)


François Lee joue chez les Indians les gars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 82
Localisation : Partout
Date d'inscription : 29/09/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyDim 4 Oct - 13:42

J'abandonne ! J'ai parlé aux joueurs de Nice qui étaient en déplacement à Paris pour jouer contre le PUC. Ils m'ont dit qu'à seulement deux semaines de l'échéance, c'est trop tard pour inscrire une nouvelle équipe.

Peut-être l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rajy #19
Level AA
Rajy #19


Nombre de messages : 1984
Age : 39
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/05/2008

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyDim 4 Oct - 15:11

(En passant, c'est toi sur ton avatar avec le maillot de la Corée ?)[/quote]

je crois pas que c'est robocop sur l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home
Harfu #44
Level AA
Harfu #44


Nombre de messages : 1776
Age : 34
Localisation : Clamart , 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyDim 4 Oct - 18:22

C'est Shin Soo Choo , un des meilleurs joueurs de Cleveland , avec Grady Sizemore.


C'est un des rares joueurs qui porte encore un casque "dual flap" (comme les notre) en major league.
Revenir en haut Aller en bas
jongsean
Dictateur Coréen
jongsean


Nombre de messages : 330
Localisation : Pershing
Date d'inscription : 01/08/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyDim 4 Oct - 18:40

Harfu #44 a écrit:
C'est Shin Soo Choo , un des meilleurs joueurs de Cleveland , avec Grady Sizemore.


C'est un des rares joueurs qui porte encore un casque "dual flap" (comme les notre) en major league.

Non.
1) C'est moi.
2) JE suis le meilleur joueur de Cleveland (pour la saison '09 en tout cas)
3) je porte un dual flap car les autres casques ne sont pas adaptes a la forme de mon crane qui est plus arrondi que ceux de mes camarades occidentaux(veridique !!)
Revenir en haut Aller en bas
jongsean
Dictateur Coréen
jongsean


Nombre de messages : 330
Localisation : Pershing
Date d'inscription : 01/08/2009

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyDim 4 Oct - 18:42

Et ta photo de Prince, Harfu, cest pas possible, car il est vegetarien depuis 2ans !
....
Arretons de flooder le topic du tournoi de Nice !!
Revenir en haut Aller en bas
Harfu #44
Level AA
Harfu #44


Nombre de messages : 1776
Age : 34
Localisation : Clamart , 92
Date d'inscription : 29/09/2007

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyDim 4 Oct - 22:37

Il doit manger des arbres entiers alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobias #33
40 men roster
Tobias #33


Nombre de messages : 2611
Age : 47
Localisation : Mooistad - Parijs - Frankrijk
Date d'inscription : 03/04/2008

Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" EmptyLun 5 Oct - 8:48

jongsean a écrit:
Harfu #44 a écrit:
C'est Shin Soo Choo , un des meilleurs joueurs de Cleveland , avec Grady Sizemore.
C'est un des rares joueurs qui porte encore un casque "dual flap" (comme les notre) en major league.
Non.
1) C'est moi.
2) JE suis le meilleur joueur de Cleveland (pour la saison '09 en tout cas)
3) je porte un dual flap car les autres casques ne sont pas adaptes a la forme de mon crane qui est plus arrondi que ceux de mes camarades occidentaux(veridique !!)

PM aussi va jouer au Indians l'anné prochaine…
Il l'ont drafté parce qu'il avait le même nez que la masquotte !!
Et parce qu'il ont vu qu'il était en fin de contrat chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open "Nice Baie des Anges" Empty
MessageSujet: Re: Open "Nice Baie des Anges"   Open "Nice Baie des Anges" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open "Nice Baie des Anges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser