Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dossier d'inscription

Aller en bas 
+2
VINCE73
patriot29
6 participants
AuteurMessage
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyDim 6 Jan - 22:01

salut et bonne année à tous
comme vous le SAVEZ tous la licence 2007 est morte avec la fin de l'année et vous n'êtes plus couvert donc il faut donner plus que rapidement votre renouvellement pour 2008 !!!!! Mad
La saison va arriver très très vite........ blue
Je ne vais pas être très patient...sachez le merci de votre compréhension
@+
Ze Prez
Revenir en haut Aller en bas
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyLun 7 Jan - 13:19

.....je crois qu'il doit y avoir un problème avec mon certificat médical.....car je vois très mal .....très flou pour ainsi dire.......surtout quand je regarde l'icône de la casquette des Bandits.......ça craint.....c'est grave du crois président?
Revenir en haut Aller en bas
Harfu #44
Level AA
Harfu #44


Nombre de messages : 1776
Age : 34
Localisation : Clamart , 92
Date d'inscription : 29/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyLun 7 Jan - 21:51

Je suis arrivé vers septembre 2007 , je renouvelle la license vers septembre 2008 c'ets ca ?
Revenir en haut Aller en bas
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 7:19

....les licences au baseball sont de janvier à janvier......donc tout le monde renouvelle en janvier........donc.....toi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Level A-Advanced
Léo


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
Date d'inscription : 19/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 8:26

Ben non!
Quand j'ai commencé, j'ai pas payé la fin de l'année et le début de l'année : j'ai payé qu'une fois et c'est pareil pour tout le monde...
Ça fait quand même cher 190€ pour 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://parispatriots.forumpro.fr
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 9:43

Léo a écrit:
Ben non!
Quand j'ai commencé, j'ai pas payé la fin de l'année et le début de l'année : j'ai payé qu'une fois et c'est pareil pour tout le monde...
Ça fait quand même cher 190€ pour 3 mois!


Je ne comprends pas ce que tu veux dire.......la licence de la FFBS correspond à l'année civile, donc pour cette année saison 2008 (janvier à décembre 2008). Si un joueur arrive au club en aout 2008 par exemple....il doit payer une licence 2008 (prix fixe)+ la cotisation du club...qui peut être minorée au prorata du temps qu'il reste à jouer (cela sous toute reserve, selon la politique tarifaire du club..)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mike #16
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 11:02

Oui en théorie si le gars arrive en Aout il paie sa licence et la cotise du club au prorata...mais comme il n'y a plus de matchs officiels aprés Août sauf exception, il n'y a pas de raison de prendre un licence 2007, puis comme le club est généreux il te fait septembre-décembre gratos...

C'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 12:46

Si parceque pas de licence, pas d'assurance, le club n'est pas couvert...en cas d'accident et toi non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Mike #16
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 14:02

Oui c'est vrai tout à fait d'accord, mais quand tu regardes dans tous les sports que tu pratiques combien d'entrainement tu fais avant de donner le moindre papier...aprés j'dis pas que c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 14:18

Qui a dit que le baseball était un sport?....pas moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mike #16
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 14:23

C'est vrai c'est un art...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Level Short-Season A



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 18:55

Dites vous auriez le lien ou telecharger directement la fiche depuis le site pats?
Revenir en haut Aller en bas
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMar 8 Jan - 21:20

Mike #16 a écrit:
Oui c'est vrai tout à fait d'accord, mais quand tu regardes dans tous les sports que tu pratiques combien d'entrainement tu fais avant de donner le moindre papier...aprés j'dis pas que c'est normal Smile

Non ça ne l'est pas et le comité directeur va porter une attention toute particulière à un certain Mickael #16 Wink

dites vous bien que samedi & dimanche je me pointe aux 2 trainings et vous savez ce qui arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Level Short-Season A



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMer 9 Jan - 9:29

VINCE73 a écrit:
http://www.patriotsparis.com/pages/articles/fiche.php?s_code=club_fiche_inscription

Voilà...

Ouais je vois le prix de la cotis et une affiche, mais pas de dossier, c'est bien pour ca que je pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Mike #16
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMer 9 Jan - 10:20

http://www.patriotsparis.com/documents/articles/Fiche_inscrip_07.08

Le lien est en tout petit sous l'image Wink

au fait bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Level Short-Season A



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMer 9 Jan - 11:00

Ah merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Level A-Advanced
Léo


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
Date d'inscription : 19/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMer 9 Jan - 11:29

Mickael, la résurection? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parispatriots.forumpro.fr
Mike #16
Rookie-Advanced



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription EmptyMer 9 Jan - 12:56

Ouais, enfin resurectionné à moitié...j'ai plus mal au dos mais je me tappe une crève de folie. Normalement je devrai être paré pour l'entrainement de samedi donc élargissez les murs du gymnase pour que je puisse frapper mes homeruns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: dossier d'inscription   dossier d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser