Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match amical en septembre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon
Waterboy / Pompom Girl



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 27/07/2010

Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? EmptyMer 28 Juil - 12:20

Bonjour à tous !

Je m'intéresse au Baseball depuis un moment maintenant, et j'aimerais bien voir un match amical pour me faire une idée.

Là je suis en vacances jusque la rentrée, donc s'il y a un match dans les alentours de septembre ça me plairait bien...

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S : je me suis permis de zapper la présentation avant de poster, parce que je vois pas ce que je pourrais dire vu mon "lien" actuel avec le club. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi #83
Level A-Advanced
Hadi #83


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Paris XVI / IX
Date d'inscription : 19/08/2009

Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? EmptyMer 28 Juil - 12:31

Salut,

En attendant d'assister à un match amical, tu peux d'ores et déjà venir faire un entrainement d'essai. Je pense que c'est plutôt là que tu te feras une bonne idée du baseball, et qui plus est chez les Patriots !
blue
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Waterboy / Pompom Girl



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 27/07/2010

Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? EmptyMer 28 Juil - 12:43

Merci pour la proposition !

ça me va bien, je crois que je vais déjà essayer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? EmptyMer 28 Juil - 12:48

Bienvenue !
Je t'invite à te reporter à la section entrainement du forum pour prendre connaissance des horaires des entrainements.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
Simon
Waterboy / Pompom Girl



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Noisy-le-sec (93)
Date d'inscription : 27/07/2010

Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? EmptyMar 31 Aoû - 12:34

Bon, je dois m'exiler une année à Grenoble pour mes études, donc finalement pas de Patriots cette année. J'ai vu qu'il y a un club Grenoblois, j'espère qu'il est ouvert aux débutants !
Pour les Patriots j'espère pouvoir venir l'année prochaine du coup.

Bonne saison et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine #43
Level AA
Antoine #43


Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Paris III
Date d'inscription : 04/05/2008

Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? EmptyMar 31 Aoû - 14:21

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias #33
40 men roster
Tobias #33


Nombre de messages : 2611
Age : 47
Localisation : Mooistad - Parijs - Frankrijk
Date d'inscription : 03/04/2008

Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? EmptyMar 31 Aoû - 17:06

Simon a écrit:
Bon, je dois m'exiler une année à Grenoble pour mes études, donc finalement pas de Patriots cette année. J'ai vu qu'il y a un club Grenoblois, j'espère qu'il est ouvert aux débutants !

Je n'ai jamais jouer contre eux mais je connais bien Eric Tuffraud, l'ancien président de l'ancien Baseball Club de France (BCF) qui m'a appris le baseball…
Tu le rencontreras sûrement là-bas, et peut-être même que tu joueras avec ses fils Félix et Gaspard, que ça ne m'étonnerais pas !!
Attention, c'est une "légende" du Baseball français (ancient première base de l'équipe de France), donc si il à effectivement pris les rênes du club tu ne perdra pas vraiment au change…
thumb
Peut-être à la saison 2012 !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Match amical en septembre ?   Match amical en septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical en septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical de Jeudi
» Un autre match amical
» match amical contre LOS LATINOS
» MATCH 25
» Match divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser