Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août

Aller en bas 
+6
Vince
gerve
Léo
Sekikawa
Gwen-la-foudre
patriot29
10 participants
AuteurMessage
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 11 Juin - 10:27

Cher(e)s ami(es)
le club, pour débuter les festivités du 20eme anniversaire,
organise fin août son traditionnel tournoi avec, si possible, un éclairage international !
Nous souhaitons, pour cet objectif ambitieux, nous organiser en interne, afin que toutes les tâches ne reposent pas sur les épaules d'une ou de peu de personnes.

Plusieurs "missions" sont à pourvoir :
- Accueil
- Animation (tunnel gonflable, etc.)
- scorage
- arbitrage
- communication externe (mairie, médias, etc.)
- buvette
- boutique club

une prochaine réunion d'organisation vous sera communiqué très prochainement,
le club...c'est aussi VOUS donc nous vous attendons et comptons sur votre participitation
Merci d'avance
TG#29
président
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMar 2 Sep - 10:40

un p'tit compte-rendu de ce fameux week-end pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
Sekikawa
Level Short-Season A
Sekikawa


Nombre de messages : 198
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 29/07/2008

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMar 2 Sep - 13:31

Belle finale :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 7:11

Very Happy
sinon, un compte rendu un peu plus développé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 8:38

QUI S'Y COLLE ?

jpourrais ptet éviter de TOUT faire dans ce foutu club..... angel
Revenir en haut Aller en bas
Sekikawa
Level Short-Season A
Sekikawa


Nombre de messages : 198
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 29/07/2008

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 8:41

Je l'aurais bien fait pour faire bonne figure de débutant mais j'étais la que pour la final haha
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Level A-Advanced
Léo


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
Date d'inscription : 19/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 9:32

Bon je vais essayé de m'y coller vu que personne ne fait jamais rien dans ce club à part Thierry... getlost
On va commencé par les points positifs : pas mal de monde, un commentateur pour les matchs (après on aime ou on aime pas), des bénévoles actifs, une buvette et un stand mershandising qui ont bien marché, un bon niveau de jeu quand même avec des matchs intéressants, des anglais ravis d'être là, de bons arbitres et j'en passe.
Pour les points négatifs je retiendrais surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de bénévoles et de Patriots en général, c'était à peu près toujours les 10 même qui faisait quelque chose et niveau joueurs on était loin d'avoir l'effectif au complet. Sinon le All Star Latinos que j'ai pas trouvé très fair-play, ils discutaient toutes les décisions des arbitres et ont refusés de jouer la petite finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://parispatriots.forumpro.fr
Sekikawa
Level Short-Season A
Sekikawa


Nombre de messages : 198
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 29/07/2008

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 10:39

Léo a écrit:
et un stand mershandising qui ont bien marché

Haaaan j'ai pas vu ca moi bat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 10:39

merci Léo ! des photos ? les résultats des matches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
Léo
Level A-Advanced
Léo


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
Date d'inscription : 19/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 10:47

J'ai ni photos ni résultats, désolé...
Les photos Lauris en a pris pas mal, je vais lui demander. Pour les résultats faut voir avec le président.
Revenir en haut Aller en bas
https://parispatriots.forumpro.fr
Sekikawa
Level Short-Season A
Sekikawa


Nombre de messages : 198
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 29/07/2008

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 10:56

Je sais que la finale opposé les LONDON CROYDON à BOIS GUILLAUME.

BOIS GUILLAUME a gagné 9-8 en 7em (Si mes souvenir sont bon) alors qu'il perdait 8-4 à 2 out.

Les Croydon menait 4-0 des la 1er manche.

Le point gagnant c'est joué sur une passed ball le coureur à marqué c'était chaud d'ailleur Razz

Voilà ma petite contribution si ca peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 10:57

merci les gars ! reste plus qu'à harceler Lauris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
gerve
Level Short-Season A
gerve


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 27/03/2008

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 11:01

Aristide à fait quelques photos aussi de la final mais je pense que celle de Lauris sont une mine d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Level A-Advanced
Vince


Nombre de messages : 612
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 12:07

artistide n'ait jamais sur le net et ne peut pas les envoyer, éspérons que Lauris puisse tout mettre sur ftp...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 14:07

hum hum
pour ne blesser personne mais il se reconnaitra de lui même apporter une contribution un matin pour monter un road show et qqes babioles c'est bien mais cela ne suffit pas....d'ailleurs ne m'avait on pas dit qu'il y aurait un dossier com' que j'attends toujours alors oui j'ai peut-être de temps en temps de la mauvaise humeur mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con et je le dit, je le repete, les gars le jour ou jme fous en réserve de la république là vous comprendrez votre douleur et il sera trop tard...alors bougez vous le cul bordel.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Level A-Advanced
Léo


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
Date d'inscription : 19/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 3 Sep - 14:47

hum hum
pour te répondre, oui j'ai monté le road show & la buvette le samedi ET le dimanche (et le samedi soir démontage).
Mais c'est pas pour ma petite personne que je dit ça. Ce week-end ya des mecs et une nana enceinte de 8 mois qui étaient là pour tenir la buvette, tenir les scores, refaire Pershing entre les matchs, renseigner des éventuels joueurs, raccompagner les anglais à la gare, ranger le matos, etc. De ces personnes yen a qui ont à peine vu un match du week-end. Je te rappel aussi que vendredi il y avait aussi des gens pour t'aider à trimbaler le road-show, la buvette. Alors arrête de nous envoyer 3 mails par semaine en disant que tu fais tout dans ce club. Perso, ça me gonfle et je trouve ça très insultant pour toute les personnes qui donnent du leur pour ce club (scorage, arbritrage, entrainements...).
Ouvre les yeux, tu n'es pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://parispatriots.forumpro.fr
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyJeu 4 Sep - 7:43

oui...c'est vrai qu'il y a eu des bénévoles mais à part deux trois personne n'a respecté le tableau du planning, c'était à la bonne franquette, "jviens quand je veux"....HEUREUSEMENT qu'il y a eu Céline , c'est sur !
on voit bien que ta jeune expérience ne t'a jamais emmené en province ou LA il y a de vrais bénévoles
Léo laisse tomber ça vaut pas la peine (on parlera si tu veux de tout ça en MP ou sur le terrain)...bref
on verra bien qui s'occupera prochainement du club, je pense que ça marchera mieux qu'il y aura un méga engouement de bénévoles et que le club accédera bientôt à l'élite, je suis juste déçu par mon CD, c'est tout
et la démotivation me guette.......
Revenir en haut Aller en bas
Lauris
Rookie-Advanced
Lauris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyJeu 4 Sep - 10:13

Bon j'ai pas encore trop checké les photos, j'essaye de faire ca vite, mais j'ai deja 2-3 petits avant-gouts :

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Dsc0815bp4

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Dsc0880dx2

et la tres celebre "Flying JB"
tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Dsc0558ek2

Et puis je ne me retiens pas de vous proposer la selection de la nouvelle photo phare du club, yen a une chaque année :
"2 amis et un chien", a vous de choisir :

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Dsc0783bb1.th tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Dsc0786sv6.th
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Level AAA
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh 56
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyJeu 4 Sep - 10:20

Putain, JB il vole ... c'est superman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriotsparis.com/
patriot29
Level Short-Season A
patriot29


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyJeu 4 Sep - 20:00

merci Lauris ça a l'air vraiment super love
je vais en avoir besoin rapidement pour le dossier presse du club (et de recherche de sponsoring aussi) mitt
Revenir en haut Aller en bas
Lauris
Rookie-Advanced
Lauris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMar 16 Sep - 20:03

Salut les dudes
je suis super a la bourre, mais bon avec la reprise des cours, tout ca tout ca...
bon voila une galerie Picasa avec les photos, qui sont pas exactement dans l'ordre que je voulais, ya eu une couille, mais bon c'est pas grave

http://picasaweb.google.fr/laurisbraka/20AnsDesPatriots#

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Level A-Advanced
Léo


Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
Date d'inscription : 19/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMar 16 Sep - 22:47

Elles sont bien tes photos mec! Sérieux il y en a des très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parispatriots.forumpro.fr
Alex #26
Level A
Alex #26


Nombre de messages : 277
Localisation : Montgallet
Date d'inscription : 25/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 17 Sep - 9:09

Elles sont terribles les photos! Merci Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Level A-Advanced
Vince


Nombre de messages : 612
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 17 Sep - 10:10

du grand art ! Merci duuuuude
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 17 Sep - 10:52

cool!
Merci pour ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekikawa
Level Short-Season A
Sekikawa


Nombre de messages : 198
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 29/07/2008

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 17 Sep - 12:06

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lauris
Rookie-Advanced
Lauris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 17 Sep - 17:21

Merci a tous^^

PS : desole pour les quelques delires floutés, mais je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Level A-Advanced
Vince


Nombre de messages : 612
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 17 Sep - 20:30

on voit les mouvements et les trajectoires des balles, c'est excellent ces photos avec longue exposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
bigred
Level A-Advanced
bigred


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Paris 7ème
Date d'inscription : 20/09/2007

tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août EmptyMer 17 Sep - 22:56

ça se voit que tu avais une bête d'appareil photo Lauris. C'est bôôô l'ami, bravo. Sur quelques unes, on se serait cru en Floride aux Spring Trainings.

Bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août   tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de Paris les samedi 30 & dimanche 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga
» Paris Patriots baseball Summer Slam
» J-15 pour le tournoi du club
» TOURNOI DE BRON ST PRIEST....
» TOURNOI DE BRON ST PRIEST......LA SUITE.....ET FIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser