Le Forum officiel des Patriots de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Patriots de Paris

Forum des Patriots de Paris : club parisien de baseball et softball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenues et équipement pour la saison 2008.

Aller en bas 
AuteurMessage
VINCE73
Level A-Advanced
VINCE73


Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : MALAKOFF
Date d'inscription : 20/09/2007

Tenues et équipement pour la saison 2008. Empty
MessageSujet: Tenues et équipement pour la saison 2008.   Tenues et équipement pour la saison 2008. EmptyMar 8 Jan - 10:49

Salut à tous, et plus particulièrement au Prez.

Comment fait-on pour les commandes de ce qui est tenues et matos, effectuons nous une commande groupée avec une date butoire, possibilité achat groupé pour tout le reste (spikes, undreshirts, gants, strings, gadgets en tout genre, etc.......).
Je pense qu'une fois de plus c'est le Prez qui doit s'en occuper (vu qu'il est dans le business).....mais dans le cas contraire.....je veux bien m'en occuper avec l'aide de ceux qui on de la bonne volonté....et des contacts.
Dans ce cas ce serait pas mal d'éditer un poste avec les dolèances de chacun, afin que tout soit arrivé avant le début de saison et qu'on ne ressemble pas à des guignols sur le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues et équipement pour la saison 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE.....Tenues saison 2008---WARM-UP------
» [Officiel] nouvel entraineur pour la saison 2009-2010
» Saison 2011
» Match ce dimanche 21/09 pour les P2 & P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel des Patriots de Paris :: Patriots - Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser